Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2016 6 09 /07 /juillet /2016 11:14

J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie, prochainement, de mon second ouvrage, dédié à l'interprétation des bilans bioélectroniques.

Ce manuel est un outil pratique pour apprendre à déchiffrer les bilans et en faire ressortir toutes les informations utiles au thérapeute.

Il est le fruit de 13 années de pratique BEV et de milliers de mesures. Il est le premier à expliquer réellement l'interprétation d'un bilan BEV.

J'édite ce livre en auto-édition. Je le mets donc en pré-vente, pour une sortie début septembre.

Si vous souhaitez l'acquérir, il vous suffit de m'envoyer un chèque de 22€ (19€ le livre + 3€ de port), accompagné de vos coordonnées postales.

N'hésitez pas à faire connaître cet ouvrage auprès de collègues thérapeutes, médecins homéopathes qui travaillent également sur le terrain.

Vous participerez ainsi au déploiement de la BEV, trop longtemps restée confidentielle !

PS: je peux vous envoyer par mail, sur votre demande,les pages de couverture, le sommaire, et une page extraite du livre

Mail : laurence.gallais(at)gmail.com

Mon adresse : 31 rue saint Dominique. 85300 CHALLANS

Partager cet article
Repost0
Published by Laurence Gallais

Présentation

  • : Le blog de infos-bioelectronique-nutrition.over-blog.com
  • : Ce Blog est conçu pour vous informer des stages, séminaires, conférences qui sont donnés sur les 3 thèmes de la Bio-électronique Vincent,l'Alimentation selon les principes de Taty, et la Cellsymbiosisthérapie.
  • Contact

Librairie

Les ouvrages présentés ci-dessous peuvent être commandés en ligne sur le site Naturo-pratique, page boutique : http://www.naturo-pratique.fr/boutique_acc.php

ou par courrier auprès de Laurence gallais.

 

 

Revues éditées par l'Association de Bio-électronique :

 

L'eau cette inconnue par Jeanne Rousseau

Conditions de création de la vie  par Louis-Claude Vincent

Hydrospire, la baignoire vitalisante  par Jeanne Rousseau

Les résonnances cosmiques   par Jeanne Rousseau

Notions de Bio-électronique  par Roger Castell

Les dents dévitalisées  par François Bleuez

Séminaire de bio-électronique  par André Fougerousse

La dynamique de l'eau  par Yvan Waiss

Une méthode d'avenir  par Roger Castell

Peuples premiers, alimentation et santé  selon Weston price

Recherche